Tuesday, February 14, 2017

Forex Trading Mentor Ukm

CC est un service de mentorat interactif conçu pour fournir un support de suivi hautement personnalisé pour les commerçants de tous niveaux. Depuis 2006, des milliers d'aspirants aux traders Forex ont bénéficié de l'expérience et du soutien du commerçant chevronné de Forex et de l'entraîneur Vic Noble pour devenir des traders constamment rentables. Plus 6 Forts quotidiens puissants Forex Savoir chercher et profiter des modèles récurrents de prix Forex est l'une des principales armes disponibles pour le trader professionnel Forex. Shirley Hudson Vic Noble vous montrera comment localiser et de profiter d'eux tout au long de la journée de négociation. Plus NOTRE ENGAGEMENT À VOUS. En tant qu'entraîneur prospère de commerce de devises, Vic Noble a toujours encouragé des commerçants à se concentrer sur juste une stratégie plutôt que diluant constamment leur attention. Le VicTrade est exactement cela. Vic a introduit le VicTrade en 2006, il ya plus de 9 ans, et les paramètres de base n'ont jamais changé. Ce qui a changé sont quelques améliorations et nuances qui vraiment super-charge de cette stratégie, donnant aux commerçants des entrées très étroitement définies avec des arrêts plus serrés qui résultant en extrêmement attrayant récompense à des ratios de risque. Le motif VicTrade se configure quotidiennement sur quelque chose, ce qui rend très attrayant pour les commerçants, peu importe où ils vivent. Il s'agit d'une configuration simple qui fonctionne dans les marchés tendances, les marchés non tendances et très efficace comme un commerce à contre-tendance. N'oubliez pas: il s'agit d'une stratégie de day-trading, et parce que youll être la négociation aux extrêmes du marché, il ne prend pas beaucoup de mouvement des prix afin de réaliser des gains exceptionnels. Le VicTrade est basé presque exclusivement sur l'action de prix, le seul indicateur étant MACD. Il n'y a pas d'autres indicateurs, juste action de prix et niveaux de réaction de prix à haute probabilité. De Vic Noble. J'ai développé le nouveau cours de VicTrade avec quelques objectifs à l'esprit: Premièrement pour fournir aux commerçants une approche autonome, unique à la négociation du Forex. Deuxièmement, pour montrer aux commerçants de tous les niveaux de compétences comment trouver ces métiers, comment les entrer, où placer des arrêts, prendre des profits, etc Si vous êtes vraiment engagé à une approche ciblée à la négociation du Forex, je crois sincèrement que ce cours sera Être un changeur de jeu. Je suis excité et impatient de vous aider avec vos objectifs commerciaux. Ce que vous apprendrez CE COURS EST TOUT SUR LA PRISE DE LA VicTrade AU PROCHAIN ​​NIVEAU HERES QUOI YOULL APPRENDRE Comment trouver le VicTrade Exactement comment et où entrer dans le VicTrade Où placer le stop Comment gérer un VicTrade et où tirer profit Comment utiliser Appuyer efficacement les niveaux de résistance Comment utiliser les niveaux d'offre et de demande (avantage énorme) Où les blocs d'ordre institutionnels sont et comment en tirer profit Quand NE PAS prendre un VicTrade (très important) Conseils et astuces pour une amélioration et une réduction des risques. et bien plus. Ces mises à jour à ce grand modèle sont ce que ce cours est tout au sujet. Donc, même si vous pensez que vous connaissez déjà le VicTrade, vous trouverez des informations dans ce cours qui ajoute une grande valeur à une stratégie déjà grande. Il s'agit d'un cours court et très à-point pas de peluches, pas de remplissage. Juste du contenu pertinent livré dans un format facile à comprendre. Recevez les bonus suivants avec l'achat de votre cours. Cours de bonus de demande d'approvisionnement Suivi Webinar d'application Enregistrement d'échantillons d'échantillons VicTrade A: Le commerce Vic (VT) est également connu sous le nom de modèle 6 dans notre cours de Forex récurrents. Son court terme, modèle de day-trading qui est conçu pour capturer l'élan de la journée. C'est une configuration très simple. Les paramètres pour une configuration, qui est expliqué dans le cours de VicTrade, augmentera considérablement les chances de succès, ainsi que fournir des ratios de risque de récompense extrêmement attrayants. A: day traders et ceux qui cherchent des opportunités de négociation quotidienne, mais aussi les opérateurs à plus long terme, comme le VT peut être utilisé sur des graphiques de temps plus élevé ainsi. A: Le modèle a été introduit par Vic Noble au début de 2006. A: Il est extrêmement rare qu'une journée se passe qu'il n'y a pas une bonne configuration VT. C'est l'une des plus belles caractéristiques de ce commerce, car il permet une ample opportunité tout au long de la semaine. A: Vous devez avoir une connaissance de base des marchés de forex, et de l'utilisation de vos graphiques, y compris le dessin des niveaux Fibonacci. Nous utilisons des chandeliers pour la cartographie. Le seul indicateur utilisé est le MACD. Tout le reste est d'observer les niveaux de prix A: Non En fait, je recommande fortement que vous ne commencez pas avec beaucoup d'argent Vous devez devenir compétent et prouver à vous-même que vous pouvez maintenir la rentabilité constante avant de commettre plus de capitaux à la négociation. Commencer avec beaucoup d'argent sans vraiment savoir ce que vous faites ne fait absolument aucun sens. Beaucoup de courtiers vous permettent d'ouvrir un compte mini avec seulement 50, mais différents courtiers auront besoin de montants différents, donc vous aurez besoin de vérifier avec votre courtier pour les exigences minimales exactes. Mais si vous pouvez mettre quelques centaines de dollars dans un micro-compte, il vous permettra le temps nécessaire pour passer par la courbe d'apprentissage sans risquer beaucoup de votre argent durement gagné. R: Absolument pas La configuration VT est très simple, en s'appuyant principalement sur l'action des prix. Le seul indicateur technique dont vous avez besoin est MACD, qui est disponible sur n'importe quelle plate-forme de cartographie. Vous devriez également avoir la capacité de dessiner les niveaux de Fibonacci, ce que la plupart des logiciels peuvent faire. R: Dans le cours, je vais vous montrer exactement comment échanger ce modèle. En outre, j'ai enregistré beaucoup d'exemples commerciaux réels afin que vous puissiez voir les configurations en action, encore et encore. Mais comme tout le reste, vous devez simplement commencer et construire du temps aux contrôles. Il n'y a pas d'enseignant plus grand que l'expérience. R: Je suis disponible pour répondre à toutes les questions qui se posent. Envoyez-moi juste un email, détaillant exactement ce que vous avez besoin. Mais honnêtement, si vous voulez vraiment aller vite, je ne connais pas de meilleure façon que de passer un peu de temps dans le service Coachs Corner que je fournis. Je ne webinaires en direct deux fois par semaine et répondre à toutes sortes de questions des membres, et je vais sur les courriels qui ont été envoyés, ainsi que couvrir d'autres aspects du commerce, notamment les questions psychologiques. Le CC est une communauté de commerçants ayant le même esprit, dont beaucoup sont au niveau du développement, mais d'autres qui sont devenus de très bons commerçants que vous pouvez observer et utiliser comme modèles. Vous pouvez consulter plus d'informations sur le CC ici: forexmentorcoachscorner Témoignages J'ai fait ce type de commerce (vic trade) à plusieurs reprises le mois dernier et a été plus de 40 pour le mois de Janvier. J'ai eu un revirement étonnant dans mon commerce. Je l'ai rétréci vers le bas à plusieurs choses: Se concentrer sur UN SEULEMENT SEULEMENT que je comprends et je comprends pourquoi il fonctionne (vic commerce sur le graphique 1 heure) PATIENCE, PATIENCE Je sais où je veux entrer et je mets ma commande et DO NE PAS LE DÉPLACER ... Si je suis rempli, je suis rempli. Sinon, pas grand-chose. Je regarde 13 paires chaque matin. Quelque chose se met toujours en place et obtient frappé avant mon jour de bourse est overI annuler toutes les commandes ouvertes une fois qu'il est d'être 2:00 p. m. CT. Il y a toujours un autre jour. - Jerry heureux de vous voir en utilisant des zones SD (Im très familier avec eux et les utiliser religieusement) et vos méthodes semblent plus raffinées, même s'ils werent besoin de rien en toute honnêteté. Vic Commerce est roi, régnant toujours suprême. - Omar F. Bien fait, excellent travail. J'aime vraiment les nouvelles petites torsions, faute d'un meilleur mot, que vous avez jeté po Il rend ce modèle encore plus clair et un je veux vraiment se concentrer sur. Encore une fois, félicitations Vic, juste un super parcours, super travail que vous avez fait. Cordialement, - RC A propos de Vic Noble Vic Noble a été l'encadrement et le mentorat de milliers de Forex Trader depuis 2006, quand il a rejoint Forexmentor. Il accueille une formation deux fois par semaine en direct appelé Coachs Corner. Vics passion est d'aider les commerçants sérieux à réaliser leur véritable potentiel commercial. Autres cours populaires de Vic


No comments:

Post a Comment